Yoyaku ouvre un nouvel espace de fête dans une warehouse de plus de 2000 m² au Bourget

Photo de couverture : ©DR
Le 09.03.2022, à 12h33
02 MIN LI-
RE
©DR
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Tenez-vous bien, un nouveau spot culturel et festif ouvre ses portes en région parisienne : Vault. C’est la team de Yoyaku qui tient les manettes, et ça s’annonce très fort.

Après une première saison réussie à occuper la friche Centrale 93 l’été dernier, l’équipe de Yoyaku se lance dans une nouvelle aventure et s’apprête à inaugurer son propre tiers lieu culturel et festif : Vault. Situé au Bourget, à 15 minutes en transports en commun de la Gare du Nord, cet immense hangar de près de 2 400 m² et son espace extérieur de 4 000 m² vont accueillir dès le printemps des open airs et soirées warehouse mensuelles.

Pour l’instant, les premières dates annoncées sont celles du 7 et 21 mai, 25 juin, 23 juillet, 24 septembre et 29 octobre. Parmi les premiers noms à l’affiche, on compte Craig Richards, Nicolas Lutz, Cabanne, Mehdi M…

Coordonné par Yoyaku et la galerie d’arts Chapelle XIV, le lieu abritera également des studios d’enregistrements et des ateliers d’artistes pour favoriser la collaboration et la rencontre de jeunes talents. Très attaché au rayonnement et au développement des arts immersifs, un espace multimédia interactif servira également de lieu d’expression pour les artistes spécialisé.e.s dans les arts numériques et immersifs de la région.

Plus d’infos sont à trouver sur la page Facebook de Vault et de Yoyaku. L’évent de la soirée d’opening le 7 mai est à retrouver ici.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant