Bon plan : YouTube Music fait gagner 6 000 € de soirées et concerts aux étudiants

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Pablo Heimplatz
Le 19.12.2019, à 16h30
02 MIN LI-
RE
©Pablo Heimplatz
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Pablo Heimplatz
Il y a un mois, YouTube Music a lancé un jeu concours exclusivement réservé aux étudiants. À la clé, 6 Golden Pass donnant accès à 6 000€ de concerts, festivals, soirées musicales pour chacun des gagnants… le rêve absolu, en somme.

On a trouvé l’ultime ticket d’or. Le 18 novembre dernier, YouTube Music a lancé un jeu concours de rêve. Réservé aux étudiants, il permet à 6 chanceux de gagner 6 000 euros de soirées, concerts et festivals chacun. Le principe ? Pendant 6 mois, le·la gagnant·e peut aller à l’évènement de son choix et faire profiter tous ses amis, sans limite de places disponibles.

Pour participer, il suffit de créer une playlist d’une dizaine de sons. Une fois publiée sur la chaîne du·de la participant·e avec la mention du hashtag #YTMusicGoldenPass, la plus écoutée remporte le fameux Golden Pass. Un gagnant sera révélé chaque semaine sur la chaine du youtubeur Joyka. Grâce à ces Golden Pass, plus besoin de se nourrir exclusivement de pâtes lors de fin de mois difficiles, après avoir écumé tous les bons plans de la ville.

À noter pour les diggers les plus motivés : il est possible de participer au jeu concours à condition de souscrire à l’offre étudiante YouTube Music à 4, 99 euros par mois.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant