La Corse va accueillir son premier festival de yoga sur une plage paradisiaque

Photo de couverture : ©D.R
Le 09.03.2020, à 15h13
02 MIN LI-
RE
©D.R
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Du 30 mai au 1er juin prochain, l’île de Beauté accueillera le Porto-Vecchio Festi Yoga, premier festival de yoga en Corse, pour trois jours de relaxation dans un cadre paradisiaque.

Le soleil, le bruit des vagues, le sable fin, des paysages protégés… Ajoutez à cela 3 jours de yoga en plein air, d’activités centrées sur le bien-être et de méditation, et vous obtenez le festival le plus relaxant qui soit. Le Porto-Vecchio Festi Yoga, premier festival de yoga en Corse, investira pour sa troisième édition la magnifique plage de Palombaggia pour trois jours dédiés au bien-être et à la pratique de cette discipline ancestrale.

Du 30 mai au 1er juin prochain, le festival établira un véritable village éphémère où cours de yoga traditionnels, conférences, activités aquatiques et terrestres (paddle, chants de mantras, massages thaï) et séances de méditation active transformeront l’île de Beauté en un temple du bien-être et de l’amour de soi. Certifiant une politique zéro-déchet, le festival met également en avant des principes d’éco-responsabilité et de protection de l’environnement.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site Internet du festival.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant