Yaeji vient de sortir un mini jeu vidéo en ligne accompagnant un nouveau track exclusif

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©Dasom Hahn
Le 22.10.2020, à 12h37
02 MIN LI-
RE
©Dasom Hahn
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©Dasom Hahn
La productrice et chanteuse sud-coréenne vient de dévoiler un track bonus de son premier album What We Drew 우리가그려왔던. Un titre tout en douceur avec en prime, un mini jeu vidéo rétro baptisé Wooka Joofa Juice Club.

Yaeji pousse son univers rétro toujours plus loin. À l’occasion de la sortie d’un track inédit de son premier album, “When in Summer, I forget About the Winter”, l’artiste sub-coréenne a mis en ligne un mini jeu vidéo intitulé Woofa Joofa Juice Club : un univers en pixel art qui ravive la nostalgie des jeux Pokémon sur Game Boy, où il est possible d’incarner des petits personnages du nom de Woofa, que l’on retrouvait déjà lors de la sortie de son premier long format en avril dernier.

Jusqu’ici, “When in Summer, I forget About the Winter” était disponible uniquement sur la distribution japonaise et coréenne de What We Drew 우리가그려왔던. Alors que le reste de l’album est plus orienté house et breakbeat, Yaeji livre sur ce track inédit une ballade pop aux accents indie sur laquelle se fond parfaitement la voix aérienne de la chanteuse et productrice sub-coréenne. Un titre épuré et tout en douceur qui replonge dans la douce mélancolie du lo-fi.

Par ailleurs, Yaeji a également rassemblé tous ses coups de cœurs de l’année 2020 dans une playlist Deezer à l’occasion de l’Amsterdam Dance Event, lancé cette semaine.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant