Woodkid : un mystérieux site Internet semble teaser le prochain album de l’artiste

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Woodkid
Le 10.04.2020, à 12h39
02 MIN LI-
RE
©Woodkid
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Woodkid
0 Partages
L’artiste français Woodkid, vient d’annoncer la future sortie de son single “Goliath”. C’est par l’intermédiaire d’une cover sur son compte Instagram que la nouvelle est apparue. Un visuel truffé d’indice, notamment de la mystérieuse notion “Alternative Minerals”, qui fait écho à un site Internet tout aussi énigmatique…

Woodkid a partagé ce 9 avril une publication concernant la sortie imminente de son nouveau single “Goliath”. La nouvelle est tombée sur la page Instagram de l’artiste multidisciplinaire français, par le biais d’une cover aux aspects futuristes. Cette annonce fait suite à l’annonce en décembre dernier d’un nouvel album à paraître en 2020. S’il n’y a que très peu d’informations supplémentaires pour le moment, la création d’une page Facebook et d’un site Internet au mystérieux nom d’Adaptive Minerals, a attiré l’attention de la rédaction.

View this post on Instagram

GOLIATH – UPCOMING SINGLE #WOODKID #GOLIATH

A post shared by WOODKID (@woodkidmusic) on

Un site Internet énigmatique

Aux premiers abords, tout porte à croire qu’il s’agit du site d’une entreprise industrielle d’extraction de ressources minérales à grande échelle, agrémentée de recherches scientifiques sérieuses. Un étrange message sur fond rouge daté du 4 avril invite à s’abonner à une newsletter : “Après avoir évalué l’évolution rapide de la situation suite à l’incident AMOS, tous nos services et activités dans le monde sont fermés. Veuillez revenir ici pour les mises à jour ou vous inscrire à Adaptive Minerals Connect. L’activité devrait reprendre à la 17e semaine.”

Cependant quelques détails sont plus qu’intrigants : le logo du site Adaptive Minerals est exactement le même que celui qu’arbore Woodkiden photo de profil sur Facebook ; sur le visuel du single “Goliath” partagé sur Instagram il est écrit Adaptive Minerals et deux autres petits logos situés à droite du nom de l’artiste sont également visibles sur le site (en scrollant jusqu’à la partie “Divisions”). Tout porte ainsi à croire que ce site serait une mise en scène truffée d’indices annonçant la future sortie de son album, avec comme information la 17ème semaine de 2020, donc du 20 au 26 avril prochain.

Adaptive Minerals serait-il le nom de ce fameux album ? Suspense d’ici là, attendons la suite des instructions…

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant