À écouter : Woodkid est officiellement de retour avec un nouveau track : “Goliath”

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Woodkid
Le 24.04.2020, à 10h55
02 MIN LI-
RE
©Woodkid
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Woodkid
0 Partages
Woodkid a mis en ligne son nouveau single ce vendredi 24 avril. Intitulé “Goliath”, ce morceau fait office d’annonce pour son prochain album. Il sera possible de discuter en live avec l’artiste français sur sa page YouTube dès 17h30 au travers d’un chat.

En ce début de mois d’avril, Woodkid annonçait la future sortie de son single “Goliath” via une cover sur son compte Instagram. C’est chose faite ce vendredi 24 avril, l’artiste multidisciplinaire français a dévoilé son titre de 3min48 faisant office de teaser pour son prochain album. Un mélange savant au sound design très sophistiqué, entre électronique futuriste et industrielle caverneuse, sur lequel Woodkid pose sa voix comme à son habitude.

Dans un récent article Trax soulevait la question sur la création du site Internet énigmatique Adaptiv Minerals, qui, selon certaines suppositions, pourrait être le nom de ce nouvel album. Il est possible d’avoir plus d’informations en s’inscrivant directement à la newsletter du mystérieux site Internet.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant