Vous pouvez désormais jouer aux jeux de la Nintendo 64 sur la console rétro Polymega

Écrit par Clarisse Prevost
Le 01.01.2023, à 19h24
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Les développeurs de la console rétro Polymega lui ont ajouté un nouveau module qui lui permet de lire les jeux de la cultissime Nintendo 64, sorti en 1996.

C’est en septembre 2021 que voyait le jour la console de jeu rétro Polymega de la société américaine Playmaji. Sa particularité réside dans le fait qu’elle offrir une rétro-compatibilité avec plusieurs autres consoles, dont PlayStation, TurboGrafx-CD, Neo Geo CD, Sega CD et Sega Saturn. Aujourd’hui, pour le plaisir des rétro gamers, la marque annonce qu’elle serait désormais compatible avec la culte Nintendo 64 grâce aux modules EM05. Cette nouvelle version comprend à la fois le module EM05 Ultra et le contrôleur RC05 Ultra. L’EM05 est également compatible avec les cartouches nord-américaines, PAL et japonaises et peut également utiliser le Memory Pak, le Rumble Pak, et a le Expansion Pak automatiquement activé. La livraison est prévue dans 12 à 18 semaines et la précommande est disponible dès maintenant sur le site de Polymega au prix de 89 dollars américains.

On vous laisse relire l’article : Comment les musiques électroniques ont influencé les bandes-son de jeux vidéo – et vice-versa.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant