Passer en warm-up avant des noms comme Sterac, Emmanuel Top pour la techno, l’Israélien Ace Ventura pour une session psytrance et trance progressive, ou encore Manu Le Malin et les pontifes de la frenchcore Radium et Maissouille, du label Psychik Genocide pour la scène Hard… une belle perspective, n’est-ce pas ? Que vous soyez DJ de trance, de grosse techno berlinoise ou d’explosions sonores à 180 BPM, vous pouvez tenter votre chance au Dream Contest.
À lire également
Paris : le plus gros after de la Techno Parade, Dream Nation, annonce 6 dancefloors dans 3 lieux de la ville
Pour participer, il vous suffit d’envoyer un mix d’une durée de 30 à 60 minutes maximum, via SoundCloud, Mixcloud, ou une quelconque plateforme d’hébergement, sur la page de l’évènement Facebook. Précisez si vous souhaitez vous produire sur la scène Techno, Hardcore, Bass ou Trance.
Les cinq DJ’s à récolter le plus de « J’aime » ou « J’adore » sur leurs mix passeront un second de sélection, avec un jury de professionnels qui désignera un vainqueur pour chaque stage. Ce dernier assurera le warm-up de la scène, le 23 septembre aux Docks de Paris, Aubervilliers.
À peu près quatre mois, c’est le temps qu’accorde Dream Nation aux participants du concours. Vous avez donc jusqu’au 8 septembre à 17h pour soumettre votre mix et révéler votre talent au monde.