Votez pour le meilleur festival européen de l’année

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Vonecia Carswell
Le 22.11.2019, à 16h38
02 MIN LI-
RE
©Vonecia Carswell
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Vonecia Carswell
Le 20 janvier prochain aura lieu la 11ème cérémonie des European Festival Awards. Pour l’occasion, le public est invité à voter pour son événement préféré.

Le 20 janvier prochain aura lieu la 11ème cérémonie des European Festival Awards. Initiée en 2010 par l’association de festivals européens Yourope, cette cérémonie se déroule durant l’Eurosonic Noordeslag au Pays Bas – 4 jours de conférences, démonstrations et concerts autour de la musique se déroulant du 15 au 18 janvier prochain. Des prix seront décernés aux meilleurs festivals d’Europe, mais également aux têtes d’affiches les plus convaincantes, aux line-up les plus pointus ou encore au meilleur promoteur.

L’année dernière, c’est le festival de métal allemand, le Wacken Open Air, qui a été élu meilleur festival majeur de l’année, tandis que le DGTL, célèbre festival techno néerlandais, a pour sa part reçu le prix des meilleures opérations vertes. Concernant les années précédentes, on retrouve notamment à la tête des classements le Untold Festival en Roumanie, l’Exit Festival en Serbie, et des artistes tels que Artic Monkeys ou The Prodigy au sommet du classement des meilleures têtes d’affiches. Pour consulter le classement complet de l’année dernière, suivez ce lien.

Et si vous souhaitez prendre part aux votes pour défendre votre festival préféré, suivez ce lien. Attention, vous n’avez que jusqu’au 30 novembre pour voter.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant