Voguer sur la Seine au rythme de la techno : les croisières électro sont de retour à Paris

Écrit par Mathieu Fageot
Photo de couverture : ©Jacob Khrist
Le 20.06.2017, à 16h27
02 MIN LI-
RE
©Jacob Khrist
Écrit par Mathieu Fageot
Photo de couverture : ©Jacob Khrist
À partir du 22 juin, Radiomarais et Miala reprennent le large à bord des croisières électro. Au programme : cocktails et fooding sur la Seine, entre Notre Dame et la Tour Eiffel, sur fond de DJ sets hardcore, techno et deep house. À l’abordage !

Les croisières électro sont de retour pour une troisième édition. Tous les jeudis, 300 personnes seront conviées à embarquer pour une double traversée de la capitale de 19 heures à minuit. Le temps d’une soirée, ces quelques fêtards pourront profiter de nombreux DJ sets, tout en admirant les magnifiques spots de Paris depuis la Seine.

Ainsi, les intéressés pourront notamment assister aux shows de la DJ et productrice techno Chloé (le 30 juin) – qui ne chôme décidément pas entre le lancement de son label Lumière Noire et la préparation d’un nouvel album – et du boss du hardcore français Manu le Malin (le 20 juillet). Cerise sur le gâteau, les artistes auront carte blanche pour inviter un autre DJ, pour un b2b en deux parties : de 19h45 à 21h15, puis de 21h45 à 23h45. Deux sets pour un début de soirée en douceur, avant de passer aux choses sérieuses. À l’heure actuelle, l’on sait déjà que c’est DJ AZF qui jouera des poings avec Manu le Malin, deux mois à peine après avoir retourné la Machine du Moulin Rouge à ses côtés.

Toutes les informations sont disponibles sur la page Facebook de l’événement. Embarquement jeudi 22 juin, avec le duo électro Synapson, en b2b avec Un*Deux.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant