De toutes les marques anti-mode, c’est la plus tendance : après des collaborations avec KFC, Nike, Balenciaga, Birkenstock ou encore Justin Bieber, la marque de chaussures Crocs se lie pour la première fois avec la scène électronique en s’association aujourd’hui avec le producteur Vladimir Cauchemar, sur un modèle en édition limitée.
Noire et blanche au look streetwear, agrémentée du nom de l’artiste stylisé ainsi que de breloques de tête de mort et de cœurs rouges, la paire est une représentation fidèle de l’univers du producteur français. « Les sneakers et la mode au sens large font partie intégrante de ma vie », confie Vladimir Cauchemar dans un communiqué. « J’ai alors étudié l’univers de Crocs afin de m’en rapprocher au maximum et d’y ajouter ma touche personnelle. (…) Je voulais obtenir une paire classique et originale à la fois, avec un twist. »
Dévoilée le 28 janvier, la collaboration a été teasée sur les réseaux sociaux avec un clip parodiant les émissions de téléachat, et vantant les mérites de la nouvelle paire de chaussures. « Depuis que je porte les Crocs Vladimir Cauchemar, ma peau est plus belle et ma voix est plus douce », assure le producteur.
Le modèle est déjà épuisé, mais vous pouvez tenter de gagner une paire en vous rendant à cette adresse.