On trépignait déjà comme des dingues après l’annonce de la tenue du Peacock Society Festival les 4 et 5 septembre prochains. Mais ce samedi, l’équipe donne l’exclusivité à Trax pour révéler la programmation complète. Si l’on connaissaît déjà quelques noms français, on salive désormais pour les noms internationaux, devenus rares sur les line ups ces derniers temps.
Un tonnerre d’applaudissement, donc, pour la venue de l’iconique Honey Dijon, l’énigme underground australienne Partiboi69, le grand Ricardo Villalobos, la cataclysmique fédératrice The Blessed Madonna, la Canadienne maxi house Jayda G, ou encore le légendaire Terrence Dixon.
Côté France, on sait que Casual Gabberz et Folamour seront de la partie aux côté de Cracki ou encore I Hate Models. À cette sublime liste s’ajoute aujourd’hui de nombreux·euses artistes, dont la scène confiée à Underscope avec King Doudou en b2b avec Greg, Flore, mais aussi Good Sisters, Andy 4K, les soirées Maraboutage, Sentimental Rave, Barbara Butch, Tryphème, Kiddy Smile et Marina Trench.
Cette année, le festival se tiendra non plus dans les bosquets fleuris du parc de Vincennes, mais dans le grand parc de Choisy Paris – Val de Marne, en mode open air… Illustrant ainsi parfaitement l’ambiance de la fête cette année : des week-ends festifs diurnes, en plein air, et près de la nature. Car oui, nous avons tous et toutes bien besoin de profiter des grands espaces que l’Île de France nous offre. Ces décisions font suite à un sondage que l’équipe du festival avait mis en place au début de l’année, à l’instar des Eurockéennes. Avec plus de 3000 réponses, les organisateur·rice·s ont pu dessiner les contours de leur très cher évènement.

Toutes les informations, programmation complète et la billetterie sont à retrouver sur le site internet et la page Facebook de l’évènement.