Venu de Pologne, un couple d’octogénaires passe la nuit au club Fabric London

Écrit par Maxime Retailleau
Le 17.05.2016, à 11h30
02 MIN LI-
RE
Écrit par Maxime Retailleau
Un couple de Polonais octogénaires s’est mêlé aux clubbers de Fabric à Londres jusqu’à 5h du matin, dansant au milieu de la foule après s’être enfilé une tasse de thé.

Après avoir lu un article mentionnant le célèbre club anglais dans un journal polonais, le couple a décidé d’acheter deux tickets pour la soirée “WetYourSelf”, qui s’est tenue dans la soirée du dimanche 15 mai. S’ils venaient en Angleterre, c’était avant tout pour rendre visite à leur fille. Mais ils l’ont ensuite laissée pour se dégourdir les jambes sur de la techno. 

Après être entrés dans la boîte, dès l’ouverture, ils se sont fait abordés par Jacob Husley, le DJ et promoteur de la soirée. Il a plus tard raconté leur rencontre à l’Evening Standard : “Je leur ai offert à boire. Ils ont pris deux shots de tequila, et elle (la femme octogénaire, ndlr) m’a fait un high-five”. Ils les a ensuite amenés dans l’espace VIP, sur un balcon à l’étage, où il leur a apporté des tasses de thé.

Quand il y est retourné plus tard, ils avaient disparus. Il a alors jeté un regard en bas, et les a repérés dans la salle principale, enchaînant des pas de danse de salon au milieu des autres clubbers. “Ils voulaient se joindre à la fête. L’étage ne les intéressait pas”, a précisé Husley. Mais la dame “était très lente, alors il (son mari, ndlr) s’est avancé un peu vers le dancefloor et s’est vu accorder quelques danses par des jeunes filles”. Ils ont tenu jusqu’à 5h du matin, avant de vouloir repartir… en métro ! Mais Husley les a finalement convaincu de prendre un taxi, qu’il leur offrait.

Ils ont dit qu’ils avaient passé un très bon moment, et qu’ils avaient adoré la foule et l’atmosphère“, a précisé Husley sur la page Facebook de Fabric. “C’est la meilleure expérience que j’ai vécu après avoir fait ça tous les dimanches pendant dix ans“, a t-il d’ailleurs confié à l’Evening Standard. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant