Une marque américaine a créé un mini-kit rassemblant les indispensables du camping

Écrit par Amaury Lelu
Le 12.07.2019, à 14h59
02 MIN LI-
RE
©VSSL
Écrit par Amaury Lelu
La marque américaine VSSL a conçu des kits de survie ultra smart spécial camping. Plusieurs modèles sont disponibles et répondent parfaitement aux besoins des plus grand aventuriers, en festival comme en forêt.

Cette semaine à Denver, lors du salon Outdoor Retailer Summer Maker, la marque américaine VSSL a présenté trois trousses de camping si compactes qu’elles tiennent dans la poche. Trois modèles sont disponibles et préparent les aventuriers à partir sereins en pleine nature comme en festival.

La première trousse est tout particulièrement réservée aux campeurs de festival. L’étui est livré avec une boussole de précision et une lampe de poche standard qui peut alterner avec un voyant rouge en cas d’urgence. Si vous dévissez le couvercle de la lampe, vous avez accès à un ouvre bouteille et à deux verres à shot. De l’autre côté, sous la boussole, se cache un flacon de 25 millilitres qui sauvera la vie aux plus assoiffés d’entre vous.

La seconde trousse est comparable à un kit de survie et se destine à des aventuriers d’un autre genre. À l’intérieur, on y retrouve une lampe de poche standard, une boussole de précision, une trousse de secours en cas de brûlure ou de petits bobos, un kit pour allumer un feu, une corde, un rasoir, du matériel de pêche, une bougie, une scie à fil, des comprimés pour la purification de l’eau, une boite avec des équipements divers (sifflet, attaches, ouvre-boîtes), un ruban et un tissu en bambou.

Le troisième étui se révèle indispensable en cas d’urgence. C’est une trousse de secours qui contient une lampe, une boussole standard, un ruban, des bandages larges et d’autres pour les articulations, des bandes pour les coupures plus profondes, des thermomètres jetables, des lingeries antiseptiques, du celons pour la coagulation du sang, une crème antibiotique et pour les brûlures, de l’aspirine, de l’Advil, une pince à épiler, un sifflet, une goupille de sécurité et des gants médicaux.

Il est également possible de créer son propre kit, en choisissant son cylindre et ce qui le compose. Ils peuvent être commander sur le site de la marque VSSL.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant