Une île paradisiaque va accuellir un tout nouveau festival près d’Abu Dhabi

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©DR
Le 12.11.2019, à 17h29
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©DR
La première édition du NuraiFest se déroulera les 22 et 23 novembre prochain sur la luxueuse île Zaya Nurai, à quelques kilomètres de la côte d’Abu Dhabi. Entre DJ sets et cocktails sur la plage, le festival mariera détente et musiques dans un décor paradisiaque.

La luxueuse station balnéaire Zaya Nurai Island à Abu Dhabi, va accueillir un nouveau festival les 22 et 23 novembre prochain, le NuraiFest. Entre DJ sets au bord des piscines à débordement et cocktails colorés sur les plages paradisiaque de l’île, musique et détente sont les maitres-mots de ce festival. 

Avec une programmation orientée tech house, le festival aligne des pointures des musiques électroniques mondiales, avec des DJs tels que Satori (live), Audiofly ou notamment l’immense Tiga. De plus, une multitude d’activités seront proposées à côté, sur terre comme en mer. Enfin, les spas et des expériences gastronomiques attendront les festivaliers en quête de repos. 

01

Avec une offre de départ aux environs de 120 euros par jour, le festival propose plusieurs autres formules et pack VIP, allant de 200 euros environ pour le pack week-end, jusqu’à 2400 euros par nuit pour une offre avec villa, petit-déjeuner et accès aux diverses soirées.

Touts les informations et le détail de la billetterie sont à retrouver sur le site internet de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant