Une heure de pure house mixée par le nouveau talent de Rush Hour et Tom Trago, Maxi Mill

Écrit par Jacques Simonian
Photo de couverture : ©Maxi Mill
Le 25.04.2017, à 19h04
02 MIN LI-
RE
©Maxi Mill
Écrit par Jacques Simonian
Photo de couverture : ©Maxi Mill
Comment ne pas penser à la house et à l’incontournable label/disquaire Rush Hour lorsque l’on parle de la scène électronique hollandaise ? C’est un fait, Hollande et house font bon ménage. C’est ce que Maxi Mill, un enfant d’Amsterdam, nous confirme une nouvelle fois en offrant à Trax une heure de house futuriste en prévision de son set à la soirée Billard GROLSCH_llandais Tour, le 27 avril prochain au Point Éphémère, Paris.

Le producteur a fait ses classes dans le monde du hip-hop, avant de prendre un tournant beaucoup plus house. Une mue qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de l’un fers de lance de Rush Hour, Tom Trago, qui le recrute sur son label Voyage Direct (Legowelt, San Proper). En presque une heure, Maxi Mill nous invite ici à nous laisser prendre par le rythme effréné d’une house soutenue par des kicks imposants, mais toujours précise et innovante.

   À lire également
À Paris, des DJ’s sets house d’artistes hollandais pendant des sessions de billard… hollandais

Maxi Mill sera présent – en compagnie de DDD aka. The Hustler – à la soirée de billard GROLSCH_llandais, organisée au Point Éphémère de Paris, le 27 avril prochain, jour de la fête nationale hollandaise. Quoi de mieux pour rester dans le thème ?

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant