« C’est la nouvelle comédie de Quentin Dupieux », explique Grégoire Ludig dans la première bande-annonce d’Au Poste !. Une citation qui résume bien – pas plus, pas moins – ce que le public sait du film depuis son annonce par le réalisateur fin 2016.
Comme l’explique le comédien issu du Palmashow, l’histoire parle juste d’un interrogatoire, dans laquelle Orelsan tiendra également un rôle entouré d’Anaïs Demoustier, Vincent Macaigne et Albert Dupontel. Emmené par un casting cinq étoiles donc, Au Poste ! fait suite à Réalité, dernier film en date de Quentin Dupieux.
À lire également
Les clips les plus barrés de Quentin Dupieux alias Mr Oizo
En attendant sa sortie le 4 juillet prochain, les fans de la première heure – du DJ comme du cinéaste – passeront le temps en décortiquant cette subversive bande-annonce.