Une ancienne banque parisienne va accueillir les légendes de la house dans une ambiance années folles

Écrit par Léna Baux
Le 25.03.2019, à 17h30
02 MIN LI-
RE
©Clément Beny/ Widen Production
Écrit par Léna Baux
Chez Gustave, le nouveau rendez-vous mensuel parisien de « musique gastronomique » remet la programmation de sa soirée du 6 avril prochain entre les mains du célèbre collectif parisien Newtrack, pour un plateau 100% house legends. De nouveau, le Pavillon Cambon acceuillera en son sein des artistes savoureux promettant une soirée d’exception.

Le Pavillon Cambon – ancienne banque centenaire – rebaptisé Chez Gustave le temps de quelques nuits par mois et fraîchement reconnu comme le nouvel antre de la « musique gastronomique », se verra accueillir une nouvelle soirée le 6 avril prochain. Le collectif parisien Newtrack investira le lieu d’un plateau 100% house legends. Pour l’occasion, l’un de leur DJ résident sera rejoint par trois patrons américains du genre.

   À lire également :
Comment le nouveau club chez Gustave à conquis les parisiens avec son « clubbing » à la française.

Venus tout droit de Chicago, le grand Chez Damier – fondateur du label Prescription avec son comparse Ron Trent – et Roy Davis Jr. honoreront Chez Gustave de leur présence mais surtout de leur house funky aux tracks disco. Ils seront accompagnés de l’une des figures du panthéon de Detroit Andrés alias DJ Dez Andres. « Des légendes de la house américaine qui se connaissent et s’apprécient mutuellement pour la première fois sur le même plateau ! », s’enthousiasme Geoffrey, l’un des initiateurs du concept. « L’idée est de créer une vraie alchimie entre ces artistes, un moment unique et magique dont on se souviendra longtemps. ». Avec eux se produira le nouveau résident du collectif Newtrak que les organisateurs sont très fiers de présenter : Chevals. « Un jeune artiste très talentueux qui ne cesse de grimper et de se faire remarquer dancefloor après dancefloor, EP après EP. », commente Geoffrey. « Les grands fans de house et de disco vont pouvoir se lâcher dès qu’il prendra les platines, juste avant les légendes… ».

Toutes les informations et la programmation complète sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant