Possession se pare de mystère en investissant un nouveau lieu encore tenu secret pour accueillir le public techno de la capitale. Pour l’occasion, le Lituanien Under Black Helmet (Mord) nous a concocté un podcast “avant-première”, entre techno mentale, sonorités acid, minimales et industrielles, depuis son studio à Berlin. Un mix « à écouter sur un bon soundsystem ou dans son lit, pourvu que les conditions soient optimales pour éveiller la curiosité d’un amateur de techno en manque de variété musicale et le faire voyager », nous précise l’artiste.
L’hommage rendu à la techno durant la soirée prendra une facette brutale voire abrasive avec Dax J, dont le dernier album sorti le mois dernier au nom évocateur Offending Public Morality donne lieu à un véritable manifeste sonore situé entre techno et drum’n’bass. Le mystérieux duo 999999999 issu tout droit des profondeurs de la scène italienne fera résonner la puissance de la TB-303 et de l’acid techno sur fond de modulaire.
À lire également
Faire la fête avec… Possession
Le Français Raär, déjà passé par la case Possession en 2017, dont les productions conjuguent pads mélancoliques et gros drums, fera claquer un set puissant et psychologique entre les murs de l’endroit investi. Sans oublier la résidente de Possession, Parfait, fidèle au poste, pour clore cette boucle violente qui frappera la foule tout au long de la nuit de ce samedi, de minuit à 12h.
Pour plus d’informations sur le programme et la billetterie, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.