Un vinyle rare et inédit de Laurent Garnier à gagner pour fêter ses 30 ans de carrière

Écrit par Lucas Javelle
Le 05.10.2017, à 14h28
02 MIN LI-
RE
©DR.
Écrit par Lucas Javelle
Trente ans de Laurent Garnier sur les ondes, dans les clubs et les festivals, ça se fête dignement. Trente ans de carrière qui donnent lieu à plusieurs soirées – un set de 4 heures au club Egg de Londres ou un all night long le 8 octobre au Rex Club de Paris – et à de belles surprises, comme la possibilité de remporter un vinyle utra-rare de Garnier sorti en 1994 grâce à nos confrères de Ransom Note.

Si tout le monde s’est déchaîné sur Crispy Bacon, et a transpiré sur The Man With The Red Face – deux titres parmi tant d’autres qui attestent du talent de Garnier –, l’heure est à l’inédit. Le webzine britannique Ransom Note propose ainsi aux internautes de remporter une édition limitée et jamais commercialisée sortie sur F Communications, pressée à seulement 1 000 exemplaires en 1994 pour le deuxième anniversaire des soirées Wake Up ! au Rex« Ce disque n’est jamais sorti, on l’a seulement donné aux personnes qui sont venues le soir de cette incroyable fête… Il est putain de rare », commente Garnier.

Vinyle au titre éponyme, il comporte un track unique, Rex Attitude, présent sur la face A. De l’autre côté, on y lit simplement une dédicace en anglais aux fidèles des résidences de Garnier au Rex : « WAKE UP ! 02-06-94. Dédié au public « Wake Up », aux DJ’s invités et lives des « Wake Up » et au Rex Club. Merci et respect. »

Pour tenter de remporter ce vinyle, dont les quelques copies en circulation se monnayent entre 44 et 190 € sur Discogs, il suffit de liker et de taguer un ami en commentaire de la publication Facebook de Ransom Note. L’autobiographie Electrochoc de Laurent Garnier et deux places pour son set au Egg de Londres le 7 octobre sont également à gagner. Et n’oublions pas que nous aurons, nous aussi, le droit à notre célébration de ses trente ans de carrière, dimanche 8 octobre au soir, pour un all night long au Rex Club, de minuit à 7 heures du matin. 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant