Un tunnel de lave vieux de 5 000 ans transformé en dancefloor au Solstice Festival 2017

Écrit par Jacques Simonian
Le 15.03.2017, à 11h41
02 MIN LI-
RE
©Tunnel Raufarhólshellir Hylobatidae
Écrit par Jacques Simonian
Après avoir fait danser ses participants dans un glacier (une première mondiale !) ou dans le cratère d’un volcan endormi, le Secret Solstice Festival de Reykjavik, en Islande, se plongera du 16 au 18 juin 2017 dans les entrailles de la terre en organisant un événement dans un tunnel de lave.

Le Secret Solstice Festival organisera cette année un événement satellite dans un tunnel vieux de plusieurs millénaires. Devenue célèbre pour l’originalité de ses lieux, la manifestation s’appuie une nouvelle fois sur une programmation très fournie.

The Prodigy, Kerri Chandler, Seth Troxler, The Black Madonna ou encore le ghanéen Ata Kak seront les poids lourds de la musique électronique présents à cette édition. Le rock ou le hip-hop ne seront pas en reste avec notamment Foo Fighters, Big Sean, Rick Ross ou encore Princess Nokia. Sans oublier la légende de la soul Chaka Khan.

Seulement une cinquantaine de tickets – non inclus dans le pass standard – seront disponibles. L’accès au tunnel Raufarhólshellir sera pour le moins exclusif. Espérons que ces places seront moins onéreuses que les exubérants pass à 1 million de dollars que le festival proposait l’an dernier.

Le Secret Solstice Festival se tiendra du 16 au 18 juin 2017 à Reykjavik.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant