Un train traversant la Bavière va accueillir une rave de 7 heures

Écrit par Léna Baux
Photo de couverture : ©D.R
Le 22.03.2019, à 10h42
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Léna Baux
Photo de couverture : ©D.R
À Nuremberg se prépare une rave pas comme les autres : Techno Train Nürnberg. Ce samedi 23 mars, un train est sur le point de faire embarquer 600 personnes et plus de 20 DJ’s à son bord pour une excursion ferroviaire techno.


Les allemands sont débordants d’imagination et d’énergie lorsqu’il s’agit de techno et de fête. Leur dernière trouvaille : faire une rave dans un train. C’est au départ de la gare de Nuremberg que ce “train techno” démarrera ce samedi à 15h30, prêt à partir pour un voyage sonore de 7 heures. Il traversera la Bavière, sans escale à Munich, et sera de retour à son point de départ aux alentours de 22h30. « C’est un voyage techno de sept heures comme nous n’en avons jamais connu avant ! », confient fièrement à Nordbayern Gökhan Inan, Francesco Greco et Dominique Lame, gérants du célèbre club techno Haus 33 de Nuremberg, et initiateurs du projet.

Plus de 20 artistes feront vibrer les 11 wagons disponibles pour l’événement. Parmi ceux-ci, trois voitures fumeur comprenant deux espaces de danse et un “chill-out” et huit voitures non fumeur, qui diffuseront les sets des artistes, en direct des dancefloors. Pas moins de 600 ravers sont attendus pour ce rassemblement hors du commun. Après cette épopée fantastique, ceux qui en voudront encore, pourront se diriger au Haus 33 et dans deux autres clubs (le Elferturm et le Lambada), pour continuer la fête avec frénésie.

Toutes les informations et la programmation sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant