Un pilier du hardcore italien de passage au Trabendo pour la soirée Born To Rave

Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©Guillaume Conchin
Le 19.02.2018, à 12h40
02 MIN LI-
RE
©Guillaume Conchin
Écrit par Lucas Javelle
Photo de couverture : ©Guillaume Conchin
De passage dans la capitale, la tournée Born To Rave va vous régaler de l’excellence du hardcore international, sans oublier de programmer le meilleur du frenchcore. Rendez-vous au Trabendo, au Parc de la Villette, le vendredi 2 mars, pour taper du pied toute la nuit de minuit à 6h du matin…


On vous l’annonçait le mois dernier
 : la tournée Born To Rave revient en 2018, avec son lot de soirées à travers l’Hexagone. L’occasion pour les fans d’Audiogenic de profiter un peu plus de l’ambiance Dream Nation, avec son expertise tant sonore que visuelle. Scénographie, mapping et VJing seront donc à prévoir au cours de la soirée, avec Invisible Vj à la barre.

Et qui dit Audiogenic dit line-up pointu. Si la première soirée à Lyon a offert au public la légende hollandaise Neophyte, c’est cette fois-ci l’un de ses homologues italiens qui prendra le devant de la scène : Noize Suppressor. Passé par le label éponyme du Néerlandais, il crée par la suite Noize Records, qui se fera une place parmi les labels de référence du genre. Habitué du live, l’expérience promet un beau spectacle.

Il sera accompagné par DaY-már, compère de l’italien sur le label Masters of Hardcore, qui était déjà présente à Lyon. Sans oublier la scène française avec le patron Maissouille, Mabrook – membre de l’écurie Exode Records–, Akasha, jeune talentueuse à l’univers bien dark, et Son, membre du sound system Frenetek.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant