Les Niçois sont au taquet en ce moment et ils pourront profiter cet été d’un event électronique de plus, le Riviera Festival du 11 au 14 août, organisé conjointement par Welcome Production, Mad Home et Beyond The Doors. Le festival itinérant s’étalera quatre jours d’affilée entre Golf-Juan, Cannes et Nice.
On démarrera pied au plancher en mode techno le jeudi 11 août au Théâtre de la Mer à Golf-Juan (18 h-1 h), avant une petite fête house (300 personnes, de 18 h à 1 h) sur le rooftop des Marches Club à Cannes, la boîte du Palais des Festivals. Samedi 13, le Théâtre de Verdure de Nice accueillera une prog électro événementielle (de 18 h à 23 h 30) avant un closing de 14 h à 2 h du matin sur la plage privée du Florida Beach, toujours à Nice, sur du son deep house.
A lire également :
Des Niçois organisent leur propre Boiler Room, dans leur appartement
Évidemment, le Riviera met en place des afters officiels tous les soirs du festival dans un club des environs pour ceux qui ne veulent pas arrêter de danser. On n’a pas encore le droit de révéler les artistes mais sachez que la liste comporte quelques favoris des pages de Trax…
Le Riviera Festival veut profiter de l’engouement pour la musique électronique de qualité dans la région et espère apporter “un autre style de festival, un renouveau” sur la côte. Si tout se passe bien cet été, c’est peut-être le début d’une longue aventure.
Plus d’infos et bientôt la programmation sur la page Facebook du Riviera Festival.