Un nouveau club ouvre ses portes dans un quartier bourdonnant de Brixton ce week-end

Écrit par Clarisse Prevost
Le 07.12.2022, à 15h42
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Un nouveau club du nom de The Ton of Brix situé dans le sud londonien inaugurera son ouverture le 9 décembre prochain. Au programme ce week-end : Hammer, Malika, Krywald & Ferrer et David August.

The Ton of Brix, tel est le nom du nouveau club de Brixton, situé dans le sud de Londres, sur Coldharbour Lane. Initié par les équipes respectives des organisateurs d’événements Brixton Jamm et Percolate, ce club proposera une programmation hebdomadaire et disposera d’une licence 24 heures sur 24. Pour l’ouverture officielle prévue le 9 décembre prochain, la curation a été confiée à la plateforme communautaire Keep Hush et la DJ Mixtress. À l’occasion, ils programment ce vendredi le producteur Hammer, Malaika et le duo housy Krywald & Ferrer suivi samedi d’un set all night long de David August.

Les membres de The Ton of Brix expliquent : « C’était au début de l’année 2019 nous avons posé les yeux sur ce lieu pour la première fois. C’est quelque chose, un lieu avec une licence 24 heures sur 24 dans une partie bourdonnante de Brixton. À partir de vendredi prochain (oui, vendredi prochain !), nous ouvrirons le club tous les week-ends pour tester l’espace avec la musique de nos amis, nouveaux comme anciens. » Les 50 premiers tickets sont gratuits (premier arrivé, premier servi). La billetterie et la programmation prochaine – Otik, Bluetoof, Toshiki Ohta, Mella Dee, p-rallel – sont accessibles ici.

Dernièrement, il y a aussi le club-toilette de Londres qui réouvert ses portes après 10 ans

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant