Un nouveau club avec vue panoramique va ouvrir sur l’esplanade de la Défense

Écrit par Gil Colinmaire
Photo de couverture : ©D.R
Le 27.02.2019, à 15h36
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Gil Colinmaire
Photo de couverture : ©D.R
Ouvert depuis la rentrée 2018, le complexe commercial Oxygen, situé sur l’esplanade de la Défense, s’apprête à accueillir un nouveau club : le NODD. L’opening party aura lieu le 6 avril prochain et recevra plusieurs collectifs techno et électro parisiens.


Inauguré à l’automne 2018, Oxygen, le complexe de loisirs et de commerces de plus de 2000 m², situé sur l’esplanade de la Défense et conçu par l’architecte Stéphane Malka, va bientôt accueillir un nouvel espace. Le NODD, nouveau grand point de rassemblement des clubbers parisiens, ouvrira ses portes le 6 avril prochain. Conçu comme un lieu hybride entre club et warehouse, il comportera deux grands pans de verre, avec vue sur le fameux axe Place de l’étoile / Grande Arche, une scénographie modulable et un plafond et un sol aux performances acoustiques exceptionnelles.

« L‘idée est de faire se sentir le clubber parisien comme un public, et pas comme un client », explique Charlotte, la directrice artistique du NODD, à Dure Vie. Prévu pour ouvrir ponctuellement, le lieu abritera des événements uniques, avec une programmation pointue entre minimal, électro et techno. Le public pourra ainsi assister à des soirées de « labels étrangers, crew indépendants ou artistes internationaux ».

Pour son inauguration le samedi 6 avril, le NODD invitera les collectifs parisiens Distrikt ParisPlayground Paris, Rakya et le label exclusivement féminin RA+RE. Plus d’informations sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant