Un label a brassé sa « bière techno artisanale » pour accompagner la sortie de son nouveau disque

Écrit par I. Liotard
Le 13.09.2019, à 14h49
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par I. Liotard
L4 octobre, le Petit Bain invitera Rive Droite Records pour la sortie de leur dernier EP. Pour l’occasion, le label servira une bière brassée maison, servie exclusivement lors de cette soirée nommée « La Brasserie Clandestine », célébrant le brassage culturel et musical de l’album du même nom.

Rive Droite Records, le label du producteur et DJ chamanique Thomas Delecroix a brassé pour la première fois une « bière techno artisanale » pour accompagner la sortie de l’album du même nom, la Brasserie clandestine, sorti ce lundi 16 septembre.

Le projet s’inscrit dans une volonté de rassembler plus de 20 artistes, « opérant une mutation sonique, devenant ainsi artisans, alchimistes ». La bière sera uniquement disponible lors de cette « crémaillère » de la brasserie clandestine, le 4 octobre prochain, en vente avec l’album.

La péniche du Petit Bain révèlera aussi les gagnants du concourt EBM, juste avant soirée clubbing teintée de new wave et techno avec Sina XX (du collectif Qui Embrouille Qui et Subtyl), un live modulaire réalisé par Vlaysin ou encore la techno du représentant du label Rive Droite Records, Noaria

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant