Un hammam parisien va se transformer en club techno pour 6 heures de danse dans la vapeur

Écrit par Léna Baux
Photo de couverture : ©D.R
Le 11.04.2019, à 12h39
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Léna Baux
Photo de couverture : ©D.R
Dans la lignée des francs succès rencontrés à Marseille puis à Lyon, le collectif Sidi&co débarque le dimanche 5 mai à Paris pour « réchauffer les cœurs et les esprits », avec une après-midi des plus groovy au hammam Les Bains d’Orient.

Après plusieurs éditions à guichet fermé à Lyon et Marseille, l’association Sidi&co débarque à Paris le 5 mai prochain pour enflammer Les Bains d’Orient. Ce hammam du 19ème arrondissement de 500m² mettra à disposition deux salles humides en accès libre et mixte, un dancefloor et un espace chill dans lequel il sera possible de déguster pâtisseries orientales, thé à la menthe et boissons détox. 

Le crew marseillais, qui a déjà collaboré avec des institutions comme la Friche La Belle de Mai et le Château Perché Festival s’est spécialisée dans la production d’évènements défiant les normes, conjuguant différents styles musicaux dans des lieux insolites.

Pour cette nouvelle occurence du concept “hammam disco”, lancé lors de la dernière édition de Nuits sonores, le collectif invite le berlinois Tropikal Camel, membre du collectif Arabstazy et signé sur le label belge Rebel Up. Sa prestation live, entre dabke syrien et breakbeat indus, est particulièrement attendue. À l’affiche également, DJ Dziri et Akzidance, l’un des membres de l’équipe organisatrice.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant