« Si vous étiez vivants ce matin, à présent, vous ne l’êtes plus… » Voilà à quoi s’attendent les personnages du film Ravers. Le long métrage sera une création originale de Bernhard Pucher, dont le scénario a été écrit par Luke Foster. La société de production Iron Box Films s’occupe de produire Ravers, dont le tournage a bel et bien débuté cette semaine au Pinewood Studio, au Pays de Galle. Au casting, des têtes connues et moins connues du cinéma anglophone : Georgia Hirst (la femme de Bjorn dans Vikings), Danny Kirrane (qui fait plusieurs apparitions dans la série à succès Game Of Thrones, ainsi que dans Pirates des Caraïbes), mais aussi Manpreet Bambra, Maria Volk et Kamal Angelo Bolden.
L’intrigue du film ? Tout ce petit monde part, le temps d’une soirée, ravir ses oreilles de sonorités électroniques. Pendant que la fête bat son plein dans une usine abandonnée, la boisson énergisante est contaminée – d’après le Screen Daily – et la piste de danse devient mortifère. Raidmund Berens, directeur général de la société de production du film, précise : « C’est un concept de film d’horreur unique, traduisant de l’univers des raves techno mondiales. »
Une fête qui tourne mal. Plutôt courant. Mais une rave dont les participants se transforment en zombies… Espérons n’assister à la scène qu’à travers un écran ! Sortie prévue pour 2019.