Un festival techno impressionnant va se tenir au bord de la mer Baltique

Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©D.R.
Le 03.08.2020, à 13h02
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Le Nachtiville festival fait office de phare à l’horizon pour tous les amateurs de techno européens égarés. Prévu en Allemagne dès janvier 2021 sur la côte Baltique, à 1h30 d’Hambourg, le festival aura lieu dans le célèbre parc de vacances allemand Weissenhäuser Strand, en face de la mer.

Il a été annoncé vendredi dernier. Le festival Nachtiville posera ses valises les 22, 23 et 24 janvier 2021 dans le parc de vacances Weissenhäuser Strand sur la côte de la mer Baltique allemande, à 1h30 de Hambourg. Pour cette édition, le festival rassemble de grands noms de la techno et de la house, avec Avalon Emerson, Helena Hauff, DJ Stringray, Ben UFO, Eris Drew, Dr Rubinstrein, Batu et Peach déjà confirmés. Au total, six scènes intérieures dont une soirée « piscine » sont au programme.

Face à la mer Baltique, les participants pourront louer des appartements et des bungalows pour des groupes de deux à dix personnes afin de profiter au mieux des trois jours. Pour plus de confort, les participants peuvent également réserver une chambre dans l’hôtel 4 étoiles avec l’espace spa et petit-déjeuner.

Les organisateurs du Nachtiville ont mis en place un plan de report à 2022 au cas où la situation sanitaire ne permette pas la tenue du festival. Tous les invités pourront bien sûr retourner ou échanger leurs billets.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant