Mike Tyson organise en février prochain un festival thématique autour du cannabis. L’ancien boxeur accueille ce micro-événement nommé Kind Music Festival sur sa propriété de 412 hectares située à Desert Hot Springs, dans le Sud de la Californie, et vient saluer les avancées de la législation concernant l’usage de la Marijuana dans l’Etat californien, autorisant à ce jour sa consommation récréative à l’occasion d’événements publics.
Ce festival, pensé « pour tous les âges », transformera le temps d’une journée ce bout de désert en un véritable complexe de divertissement avec une série de concerts, l’installation d’une « fun zone » composée d’immenses structures gonflables et une « chillville ». Bien que la consommation de cannabis y soit autorisée, le festival ne comprendra pas de dispensaire et aucun produit n’y sera distribué.
À lire également :
Le Canada devient le deuxième pays à légaliser totalement le cannabis
Le festival se tiendra le 23 février de 14 à 23 heures à Desert Hot Springs, Californie. Une partie des fonds récoltés grâce aux entrées sera reversée à une organisation dédiée à l’accompagnement des toxicomanes et des sans-abris. La programmation musicale de l’événement n’a pas encore été dévoilée.