Un espace de concert respectant les distanciations sociales va ouvrir cet été au Royaume-Uni

Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Virgin Money Unity Arena
Le 09.07.2020, à 10h24
02 MIN LI-
RE
©Virgin Money Unity Arena
Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Virgin Money Unity Arena
0 Partages
Le premier gros concert qui respectera les distanciations sociales aura lieu cet été au Royaume-Uni, à Newcaslte upon Tyne. Le DJ Craig Charles ouvrira le bal.

Danser sans risque et sans être confiné dans une voiture. Ce sera désormais possible à l’hippodrome de Newcaslte upon Tyne (Gorsforth Park), en Angleterre, à partir du 14 août prochain où Craig Charles mixera funk et soul pour l’ouverture de la Virgin Money Unity Arena. L’espace, qui devrait être un lieu en plein-air selon les illustrations publiés sur le Twitter de Virgin Money Unity Arena a été imaginé par l’équipe du festival This is Tomorrow qui a eu lieu en mai dernier à l’Exhibition Park de Newscastle upon Tyne. « Nous ne pouvons pas nous passer de musique pendant ces périodes, donc notre seule pensée a été de savoir comment ramener la musique au public britannique de manière sûre et responsable » a déclaré le directeur général du SSD, Steve Davis.

Limiter les interactions sociales

À leur arrivée, les participants pourront garer leurs voitures à deux mètres de distance et seront ensuite guidés vers leur propre îlot de danse, à deux mètres de distance des îlots des autres. Les entrées seront vérifiées via les plaques d’immatriculation des voitures, afin qu’aucune interaction sociale n’ait lieu entre le personnel du site et les clients. La nourriture et les boissons commandées pourront être récupérées dès l’arrivée des participants en voiture, et les commandes passées depuis les zones de danse seront livrées pour éviter les interactions.

Des billets gratuits seront mis à disposition pour les personnels de santé et les travailleurs de première ligne d’Angleterre. Two Door Cinema Club, Supergrass, The Libertines, Bill Bailey et Maximo Park sont également annoncés pour la suite de la programmation sur le site de la Virgin Unity Arena.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant