Un DJ pourrait bien devenir le prochain directeur général de la banque Goldman Sachs

Écrit par Anne-Claire Simon
Photo de couverture : ©David Solomon
Le 22.03.2018, à 15h40
02 MIN LI-
RE
©David Solomon
Écrit par Anne-Claire Simon
Photo de couverture : ©David Solomon
Entre costume-cravate et tee-shirt noir-snapback, le cœur de David Solomon aka DJ D-Sol balance. Mais les deux tenues ne sont pas incompatibles : cet habitué des platines pourrait bien devenir le prochain directeur général de la puissante banque Goldman Sachs.

Comme quoi, on peut occuper un poste à responsabilités et tout de même trouver du temps libre pour se consacrer à sa passion. Aujourd’hui président et co-directeur d’opération de Goldman Sachs David Solomon est pressenti pour en devenir le prochain directeur général. Et son activité de DJ ne freine en rien sa carrière – c’est beau ! Le New York Times et le Washington Post avaient déjà dressé son portrait, où l’on apprend notamment qu’il se produisait en septembre dernier aux Electronic Music Awards, et que vous avez plus de chances de le croiser dans une soirée EDM aux Bahamas (un paradis, paraît-il) qu’au Berghain.

DJ D-Sol partage régulièrement ses sets sur Instagram, où il est suivit par 4 212 followers investis : “C’est beau de voir que même si tu as une carrière intense, tu arrives à trouver du temps pour jouer avec les platines !” Il serait même pris comme exemple au sein de Goldman Sachs : “David a toujours cru qu’avoir un large éventail d’intérêts extérieurs au travail permet d’avoir une vie équilibrée et une meilleure carrière” souligne Jake Siewert, responsable mondial de la communication d’entreprise. “Il prêche cela régulièrement aux jeunes employés de l’entreprise et essaie de donner l’exemple.”

Conclusion ? L’argent ne fait pas le bonheur ; le DJing, si.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant