Un DJ italien vient de réaliser l’un des plus longs DJ sets de l’histoire

Écrit par Antoine Gailhanou
Le 02.05.2019, à 15h13
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Antoine Gailhanou
Le DJ italien Joseph Capriati a mixé pendant 27 heures et 40 minutes au festival roumain Sunwaves, battant le précédent record du lieu.


30 avril, 25ème édition du festival Sunwaves en Roumanie : le DJ italien Joseph Capriati conclut son set après 27 heures et 40 minutes de performance sans aucune interruption, fixant donc un nouveau record pour le festival. Capriati bat ainsi son propre record personnel de 25 heures de set, réalisé en 2017 à Miami, ainsi que celui du festival Sunwaves, connu pour organiser des marathons de ce genre – l’année précédente, Dubfire avait mixé pendant 26 heures et trente minutes. Après ce test d’endurance, Capriati a immédiatement manifesté sa gratitude sur Twitter.

   À lire également
Le record du monde du plus grand b2b de l’histoire a été battu



Si le record est admirable, il reste pourtant loin du record du monde général du plus lond DJ set en club. Le record officiel du Guinness Book est détenu par Norbert Selmaj pour son mix de 200 heures réalisé en 2014 à l’Underground Temple de Dublin. Ce record avait même été battu en 2016 par le Nigérian DJ Obi au Sao Café de Lagos, mais Guinness ne l’a finalement pas validé. Le DJ avait mixé pendant… 240 heures !

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant