Un bus Aigle va faire le tour de France des festivals avec les meilleurs DJ’s house du moment

Écrit par Trax Magazine
Le 17.05.2019, à 12h19
02 MIN LI-
RE
©Eloise P. / Eloineka
Écrit par Trax Magazine
À bord d’un bus aménagé spécialement pour le voyage, la marque Aigle, en partenariat avec Trax, prend la route et se lance dans un véritable tour des festivals qui lui prendra tout l’été. Baptisé #Aigleontheroad, ce périple est l’occasion idéale de redécouvrir la marque référence de l’outdoor tout en profitant des meilleurs DJ’s du moment dans un cadre intimiste, posés à l’arrière d’un bus.

En partenariat avec Aigle.

C’est un fait: les bottes de pluie ont toujours été les meilleures amies du festivalier. Dans les torrents de boue ou sous les averses d’été, elles sont même souvent le seul moyen de rester un peu au sec. Il n’est donc pas vraiment surprenant de voir Aigle se lancer dans le grand bain des festivals avec un projet prometteur baptisé #Aigleontheroad. Le principe est simple et rappelle ces voyages mythiques sur les routes américaines : tout l’été, la célèbre marque de bottes va arpenter différents événements musicaux à bord d’un bus, roulant du Nord au Sud et d’Est en Ouest pour partir à la rencontre des festivaliers. Son périple l’amènera à poser ses valises à Lyon pour Nuits sonores, à Hérouville-Saint-Clair près de Caen pour Beauregard et enfin à Paris, au parc de Saint-Cloud, pour la prochaine édition de Rock en Seine. À bord du bus, les curieux, et surtout les plus jeunes pourront découvrir ou redécouvrir l’univers de la célèbre marque lifestyle spécialiste de l’outdoor grâce à une team d’experts, une série d’ateliers ou d’installations créées spécialement pour l’occasion et, surtout, la mise en vente de kits indispensables à tous festivals: bottes, coupe-pluie, bob ou T-shirt. Rassurez-vous, vous ne tomberez donc pas en rade sous le déluge.

Mais le projet #Aigleontheroad a également pour but de combler les mélomanes puisqu’à l’arrière du bus en question, ces derniers pourront découvrir de nouveaux labels et artistes lors d’une série de DJ sets qui se tiendront toute la journée sur les sites des différentes festivals en question. Derrière les platines, les artistes du collectif D.KO RecordsCracki Records ou encore le jeune DJ et producteur lyonnais Folamour. En plus de cela, les visiteurs du bus pourront profiter des playlists sélectionnées spécialement par Le Tournedisque lors de concerts « silencieux ». Enfin, ils pourront grimper sur le toit du véhicule façon rooftop,  profiter de la vue et faire quelques photos panoramiques des lieux. Autant dire que l’équipe de Trax Magazine sera évidemment sur place pour suivre cette aventure hors-norme, pleine de bonne musique et de vêtements 100% imperméables.

Le programme de #Aigleontheroad est d’ores et déjà disponible :


– Du 29 mai au 2 juin (15h – 18h) à Nuits sonores – billetterie
Avec Cracki Records, les 29, 30 et 31 mai, puis D.KO, les 1er et 2 juin
– Du 4 au 7 juillet à Beauregard – billetterie
Avec Cracki, les 4 et 5 juillet, puis D.KO, les 6 et 7. 
– Du 23 au 25 août (14h30 – 16h / 22h – 23h) à Rock en Seine – billetterie
Avec Cracki le 23, Folamour le 24 et D.KO le 25 

La playlist officielle de #Aigleontheroad, incluant des artistes programmés par la marque et les 3 festivals, est à découvrir ci-dessous :

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant