u.r.trax annonce ses propres soirées safe, écolo et locales : Under Rave

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 15.09.2021, à 10h16
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
L’une des DJ et productrice techno préférée de la scène française, u.r.trax, vient de lancer son nouveau concept de soirées : Under Rave.

Du haut de ses 18 ans, la jeune prodige u.r.trax n’a pas fini de nous épater. La productrice et DJ techno que la scène française compte parmi ses plus enthousiasmantes vient d’annoncer qu’elle lançait ses propres soirées : Under Rave. Derrière ce nom prometteur se trouve un projet responsable très simple, mais finalement pas si courant, qui s’aligne parfaitement avec l’engagement et les idéaux qu’on connaissait à l’artiste. En quelques mots : des soirées techno au plateau ultra local, qui en finissent avec les bilans carbone trop lourd des DJs superstars venus du bout du monde ; et des soirées safe, où l’accent est donné sur la bienveillance et la sécurité des personnes, particulièrement les femmes.

La première soirée Under Rave s’est déroulée le week-end dernier au Spot Club de Rouen, avec une belle affiche composée de u.r.trax b2b Sentimental Rave all night long. De prochaines dates devraient être annoncées très bientôt à Rennes, Lyon et Paris.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant