Une nouvelle application de rencontre a récemment vu le jour. Sur le même principe que le célèbre Tinder et sa technique du swipe , les développeurs de Dately proposent Turn Up afin de se rapprocher des membres de sa communauté festive électronique. En club ou en rave, c’est une bonne manière de trouver un date tout en faisant la fête.
Après avoir renseigné ses critères de préférences et le type de soirées que l’on cherche, il est possible de choisir ses intérêts musicaux en fonction de styles électroniques évocateurs tels que trance, acid, techno, hardcore, house, disco, dubstep, drum’n’bass ou encore EDM, afin de matcher l’âme-sœur sur le dancefloor. Des catégories détaillées rock (metal, punk, indie), hip-hop (rap, RnB, soul) et reggae (dub, ska) sont aussi au menu.
L’application téléchargeable sur Google Play et Apple Store permet même de découvrir ou organiser des événements avec d’autres utilisateurs, plus ou moins près de chez soi. Une liste de festivals est aussi disponible et mise à jour afin de la filtrer selon ses goûts, son budget et ses disponibilités. All you need is love… and music.