Turn Up, le Tinder pour les amoureux de musique vient de sortir

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Daniel Dvorsky
Le 17.02.2020, à 17h20
02 MIN LI-
RE
©Daniel Dvorsky
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Daniel Dvorsky
0 Partages
Turn Up, voici le nom de cette nouvelle application de rencontre en milieu festif. Axée sur la musique électronique, il est possible de sélectionner son style de prédilection et ainsi programmer son rendez-vous en club, rave ou festival.

Une nouvelle application de rencontre a récemment vu le jour. Sur le même principe que le célèbre Tinder et sa technique du swipe , les développeurs de Dately proposent Turn Up afin de se rapprocher des membres de sa communauté festive électronique. En club ou en rave, c’est une bonne manière de trouver un date tout en faisant la fête.

Après avoir renseigné ses critères de préférences et le type de soirées que l’on cherche, il est possible de choisir ses intérêts musicaux en fonction de styles électroniques évocateurs tels que trance, acid, techno, hardcore, house, disco, dubstep, drum’n’bass ou encore EDM, afin de matcher l’âme-sœur sur le dancefloor. Des catégories détaillées rock (metal, punk, indie), hip-hop (rap, RnB, soul) et reggae (dub, ska) sont aussi au menu.

Publiée par Turn Up sur Mardi 4 février 2020

L’application téléchargeable sur Google Play et Apple Store permet même de découvrir ou organiser des événements avec d’autres utilisateurs, plus ou moins près de chez soi. Une liste de festivals est aussi disponible et mise à jour afin de la filtrer selon ses goûts, son budget et ses disponibilités. All you need is love… and music.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant