!!! Trax va clôturer l’été avec 3 jours de festival au Havre : Béton

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 21.07.2021, à 12h53
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Alerte : on lance notre festival, et ça s’annonce copieux. Rendez-vous au Havre les 27, 28 et 29 août pour un week-end Béton.

On en est convaincus : la meilleure façon de chasser le blues de l’été qui se termine est de partir quelques jours faire la fête entre potes au bord de la mer. Et, bonne nouvelle c’est exactement ce qu’on vous propose de faire. Le dernier week-end d’août, juste avant la rentrée, Trax prendra possession du quai de Southampton au Havre pour 3 jours de fête célébrant la musique, la bonne bouffe et l’architecture. Un festival béton, comme son nom l’indique, qui promet de vous faire (re)découvrir la plus belle ville du monde. Au programme : des concerts et DJ sets en plein air, des dégustations aux petits oignons, des ateliers, conférences, et des balades autour de l’architecture incroyable de la ville, le tout dans une ambiance à la cool et familiale hyper accessible.

©Atelier Choque Le Goff

Dans ce décors à l’architecture moderne et si particulière se relaieront des talents tels Myd, Deena Abdelwahed, ou un b2b inédit de Mad Rey et LB aka Labat. L’événement fera également la part belle à la scène locale avec le collectif Helios ou Marla Walace. Le reste de la programmation et la billetterie sont déjà à retrouver sur l’événement Facebook de Béton, et d’autres noms s’ajouteront à ce line up très prochainement.

©Atelier Choque Le Goff
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant