Trax sort sa première compilation vinyle dédiée à la nouvelle génération de la house française

Écrit par Simon Clair
Le 09.07.2020, à 12h48
02 MIN LI-
RE
Écrit par Simon Clair
0 Partages
Avec French House 2020, Trax signe sa première sortie vinyle sous la forme d’une compilation réunissant une partie de la nouvelle génération house française.

C’est une grande première pour Trax. Pendant des années, avant l’arrivée en force du streaming, notre magazine a été accompagné dans les kiosques d’un CD compilant les meilleurs morceaux qui faisaient l’actualité de la musique électronique du moment. Mais paradoxalement, alors que notre culture est avant tout celle du disque vinyle si cher aux DJs du monde entier, Trax n’avait jusqu’alors jamais rien sorti sur ce format.

Cette injustice est désormais réparée par la sortie de French House 2020, une compilation dédiée à la jeune génération de la house française, avec des morceaux de LB aka Labat, Cosmonection, Joe Lewandowki, Charleeps, Karlita et Mézigue. De quoi redécouvrir la scène vibrante de l’Hexagone.

Cette sortie se fait en collaboration avec l’atelier de pressage rennais M Com’ Musique, réputé notamment pour avoir mis au point sa propre laque en travaillant localement avec un entreprise bretonne de chimie. Juste pour l’émotion, voilà une vidéo de l’objet en train de sortir des machines :

French House 2020, J-1

French House 2020, notre premier vinyle fait en collaboration avec M Com' Musique, disponible demain en physique 😍👉 Pour acquérir ce magnifique objet, rendez-vous demain à partir de 11h30 sur tous nos réseaux 🎁👋 Mézigue, KARLITA, LB aka LABAT, Joe Lewandowski, Charleeps, Cosmonection

Publiée par Trax Magazine sur Mercredi 8 juillet 2020

Pour l’occasion, Trax vous fait gagner la compilation via un jeu concours. Pour ça, tout se passe sur nos réseaux sociaux, via ces liens Facebook, Twitter ou Instagram. Verdict le 15 juillet !

Le disque sera aussi disponible sur toutes les plateformes de streaming (dont Bandcamp) à partir du 13 juillet.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant