Trax Mix Series : le roi des lézards Reptant signe 1h de mix reptilien entre electro et acid

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
Le 10.08.2021, à 10h53
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
Bienvenue dans les abysses. Le producteur australien Reptant, acclamé par tous les amoureux d’électro, livre pour Trax une heure de mix reptilien.

Originaire de Melbourne, Lou Karsh a écumé les sorties sur des labels tels que Tomahawk, Salt Mines, Planet Euphorique et Cragie Knowes, affinant un son des plus euphoriques, en conservant une fibre acid et electro en son cœur. Humide, visqueuse, sombre et intrigante : la musique de Reptant est à l’image de son animal totem, le lézard. Leader suspecté de la “Lizard Tech Militia“, Reptant signe aujourd’hui une heure de set hyper rapide et gloomy, qui nous entraîne dans les profondeurs des égouts australiens…

https://soundcloud.com/trax-magazine/tms440-reptant/s-qyA9XLwR67d

Que souhaites-tu exprimer à travers ton mix ?

Je voulais exprimer des sentiments de chaos (qui est partout en ce moment). Mais avec des moments entre les deux qui sont soit amusants, soit vous font avancer.

Dans quelles conditions/aidé à quelle mise en place a été enregistré ?

Ce mix est une petite explosion de frustration. Melbourne vient d’entrer dans la phase de confinement numéro 6. Donc dans ce mix, j’ai joué certains des morceaux que j’avais dénichés pour tous mes concerts qui ont été annulés.

Quelles influences et quelle scène voulais-tu représenter ici ?

C’est principalement un mélange d’électro de Detroit, des Pays-Bas et du Royaume-Uni avec quelques classiques absolus ainsi que des morceaux à venir.

Quel serait l’endroit idéal pour l’écouter ?

C’est assez rapide, alors écoute-le quand tu as besoin d’un coup de fouet. J’aime aussi écouter des mixes rapides à fond dans ma voiture.

Quelque chose à déclarer ?

Fuck C19

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant