À écouter : L’exceptionnelle Sassy J signe 1H de mix inclassable et ultra pêchu

Photo de couverture : ©DR
Le 23.07.2021, à 15h32
02 MIN LI-
RE
©DR
Photo de couverture : ©DR
0 Partages
C’est au tour de l’emblématique DJ bernoise Sassy J de s’emparer des commandes des Trax Mix Series. La selector hors pair signe un mix d’une heure inclassable, plein d’amour et de lumière, qui vogue entre ambient, musique de film, synth pop, electro, deep house, london boogie, afro cuban fusion, 80’s funk, soul, samba… Parfait pour se mettre en jambes avant son passage au Rex Club pour une Club Trax aux côté d’Antal le 12 mars prochain.

Que souhaitez-vous exprimer à travers votre mix ?

Mon Trax Mix est un voyage sonore vers l’inconnu. Estival et luxuriant. une bande sonore d’été luxuriante. Une aventure musicale uptempo vers une danse plus profonde, qui vous soulève et répand la joie.

Dans quelles conditions a-t-il été enregistré ?

Enregistré chez Sassy J Hat- aka Color-Quarters entouré de disques, de plantes et de perroquets. Créé avec l’envie de jouer bientôt sur un heavy soundsystem en expérimentant à nouveau le pouvoir de la musique et de l’unité sur le dancefloor.

Quelles influences et quelle scène voulais-tu représenter ici ?

Je représente “LA NASTRE”. De la bonne musique. De la musique qui me touche, me fait bouger, me fait perdre mes chaussures ET mon blues. Bienvenue dans mon monde ! J’espère que vous aurez des moments d’écoute où vous ne parviendrez pas à définir les genres et que vous vous perdrez dans la musique.

Quel serait l’endroit idéal pour l’écouter ?

Sur un bon système de son, avec une boisson rafraîchissante sous le soleil.
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit !

Si vous avez quelque chose à dire, à annoncer…

J’ai créé un concept musical pour la Nuit des musées de Berne 2021, qui aura lieu le 17 septembre. C’était quelque chose d’assez nouveau pour moi et j’ai beaucoup apprécié. En ce moment, je travaille sur une pochette de disque pour un prochain LP d’un groupe britannique. J’espère que nous nous reverrons bientôt sur un dancefloor à côté d’un gros système son ! Merci, beaucoup d’amour – répandons l’amour du monde !

Sassy J sera de passage à Paris le 12 mars 2022 pour une Club Trax d’anthologie au Rex Club, aux côtés du boss du label Rush Hour Antal. Toutes les infos sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant