Patron amstellodamois du disquaire Rush Hour, Antal est devenu un DJ incontournable sur la scène internationale. Fondé comme un label dès 1997, l’enseigne fédère autour d’elle une scène locale qui, des années plus tard, allait prendre le contrôle des plus grands clubs du monde. Aroy Dee, San Proper, Aardvarck mais aussi des artistes comme Newworldaquarium, affiliés au label Delsin, ont développé autour de l’enseigne un son neuf, influencé par l’IDM de Autechre et par la deep house de Detroit.
Très longtemps, le patron de Rush Hour s’est effacé derrière son label. Ça n’est qu’à la faveur d’une tournée avec Hunee et Soichi Terrada en 2016 qu’il a véritablement commencé à incarner sa musique aux yeux du public. Des DJ sets mythiques tenus lors du festival Dekmantel ont fait sa renomée et ont permis de mettre en lumière sa capacité à explorer des répertoires brésiliens, japonais ou de funk nigérian. Lors de ses performances, Antal fait cohabiter les cultures et permet à une génération entière d’entrer en contact avec un patrimoine mondial de la dance music.
Aujourd’hui, il signe un nouveau mix pour Trax et livre 1 heure de set chaud et coloré entre funk brésilien et house très estivale. Parfait pour accueillir les beaux jours.
Antal sera de passage à Paris pour sa toute première date au Rex Club le 12 mars prochain pour une Club Trax de qualité aux côté de Sassy J.
Tracklist
- Chicco – Shigomase
- Arp Frique – La Vérité feat. Mariseya
- Linda ‘Babe’ Majika – Let’s Make A Deal (Dj Gerd Janson Quick edit)
- Soichi Terada & Masalo – Diving Into Minds
- BTP – Back to The Jungle
- One On One Crew – Giving It Up
- The Jak – Hardy’s Haunted Box
- Mark Grusane – Klub Nacht
- NAD – Cometh The Butlerian Jihad
- Terrence Dixon – Beautiful Jerusalem
- Jordan Gcz – Jaguar Dreamin
- Lars Bartkuhn – Melancholia
- Arp Frique – Oi quem q’eu nos
- Dianne Mower – The Secret Sign