Trax lance sa toute première ligne de T-shirts et hoodies

Écrit par Trax Magazine
Le 15.01.2020, à 18h43
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
0 Partages
Affichez vos couleurs quand vous sortez danser : c’est officiel, Trax sort sa première collection de merchandising. Différents modèles de T-shirts et un hoodie sont déjà disponibles sur le store en ligne, et seront bientôt complétés par d’autres surprises.

Ça y est, Trax se lance dans la sape. Une toute première collection de merchandising dessinée par nos soins vient de voir le jour. D’ores et déjà disponible sur le store en ligne, elle comprend deux modèles différents de T-shirts en différents coloris, et un hoodie.

Tout d’abord, le T-shirt Trax, disponible en noir et en gris, est floqué de l’ISSN (International Standard Serial Number) de votre magazine des cultures en mouvement, c’est-à-dire du numéro unique qui permet d’identifier la revue. Ensuite, le T-shirt “Club Trax Tour”, en noir et en beige, ont été conçus à l’occasion de la tournée 2019-2020 des soirées Club Trax, débutée le 1er septembre dernier au Zoo de Genève et se poursuivant dans toute la France et en Belgique, et en Suisse, passant par les principaux clubs électroniques du territoire. À l’image d’un T-shirt de tournée, le dos du T-shirt porte toutes les dates du tour. Pour les découvrir, rendez-vous sur le store en ligne.

01
©Trax

Quant au sweatshirt à capuche “L’Union fait la fête”, il fait écho à la couverture du numéro 226 du magazine, publié en novembre dernier et consacré à la fête sur les frontières de l’Union Européenne. De nombreux autres modèles devraient débarquer bientôt.

01
©Trax
0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant