Trax et Space in Faders vous font gagner le très polyvalent Maschine Jam de Native Instruments

Écrit par Anne-Claire Simon
Photo de couverture : ©Native Instruments
Le 06.03.2018, à 16h52
02 MIN LI-
RE
©Native Instruments
Écrit par Anne-Claire Simon
Photo de couverture : ©Native Instruments
Le salon de la production électronique Space in Faders revient pour sa cinquième édition à la Machine du Moulin Rouge le samedi 24 mars, de 12h à 19h. Au programme, l’on pourra tester un large panel de matériel de M.A.O. et instruments de marques célèbres, ainsi qu’écouter quelques showcases live. Pour l’occasion, Star’s Music, Native Instruments et Trax s’associent pour vous faire gagner un Maschine Jam.


Si vous aimez la production de musique assistée par ordinateur, tentez votre chance. À la clé : un Maschine Jam. Cet instrument numérique moderne et très complet est aussi très simple d’utilisation. Avec ce contrôleur, la production est intuitive. Grâce à une matrice 8×8 pads multicolores et les Smart Strips en guise de faders, séquencer, arranger et même jouer d’un instrument est à la portée de tous. Le logiciel Maschine est inclus, ainsi que la collection Komplete 11 Select avec une banque de sons de 29 Go. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 18 mars pour participer !



Pour sa cinquième édition, Space in Faders ouvrira ses portes à tous les amateurs et professionnels et leur donne rendez-vous pour une longue après-midi (gratuite) à la Machine du Moulin Rouge. Yamaha, Pioneer, Roland, Native Instruments, Korg, Ableton ou encore Moog – pour ne citer qu’elles – exposeront leur matériel à l’essai. Derrière les machines joueront également des artistes : Sônge, Trunkline, Banditos et un secret guest animeront le salon avec des showcases live.


Pour plus d’informations sur le Maschine Jam, rendez-vous sur le site de Native Instruments. Pour le salon Space In Faders, ça se passe sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant