Si vous aimez la production de musique assistée par ordinateur, tentez votre chance. À la clé : un Maschine Jam. Cet instrument numérique moderne et très complet est aussi très simple d’utilisation. Avec ce contrôleur, la production est intuitive. Grâce à une matrice 8×8 pads multicolores et les Smart Strips en guise de faders, séquencer, arranger et même jouer d’un instrument est à la portée de tous. Le logiciel Maschine est inclus, ainsi que la collection Komplete 11 Select avec une banque de sons de 29 Go. Dépêchez-vous, vous avez jusqu’au 18 mars pour participer !
Pour sa cinquième édition, Space in Faders ouvrira ses portes à tous les amateurs et professionnels et leur donne rendez-vous pour une longue après-midi (gratuite) à la Machine du Moulin Rouge. Yamaha, Pioneer, Roland, Native Instruments, Korg, Ableton ou encore Moog – pour ne citer qu’elles – exposeront leur matériel à l’essai. Derrière les machines joueront également des artistes : Sônge, Trunkline, Banditos et un secret guest animeront le salon avec des showcases live.
Pour plus d’informations sur le Maschine Jam, rendez-vous sur le site de Native Instruments. Pour le salon Space In Faders, ça se passe sur la page Facebook de l’évènement.