Ce podcast s’apparente à une décharge électrique ou à un bon remontant. Quelque chose qui nous secoue avant de nous entraîner dans une spirale hypnotique sans fin, dont on ne sort jamais vraiment. Un peu à l’image du DJ qui l’a façonné, finalement. Car Emmanuel Top, malgré une césure musicale de plusieurs années, a marqué les esprits des 90’s et influencé bon nombre de DJ’s. Avec des tubes tels qu’“Acid Phase” ou “Turkish Bazar” qui ont fait le tour du monde, il n’était pas près d’être oublié.
À lire également :
Berghain, Astropolis, Rex : La résurrection du pionnier techno Emmanuel Top
Pour son énorme week-end techno, trance, bass music et hard beat du 22 au 24 septembre, le Dream Nation Festival a convié plus de 50 artistes. La soirée du 23 septembre poursuivra la Techno Parade dans un after mouvementé. L’occasion rêvée pour convier ce roi ressuscité de la techno et célébrer l’amour du genre. En dépit de sa longue carrière, Emmanuel Top garde un énergie incroyable sur scène et dans ses sets. La techno, une fontaine de jouvence ?
Rendez-vous au Dock de Paris le 23 septembre pour voir Emmanuel Top monter sur scène. Toutes les informations sur le Dream Nation Festival Paris sont à retrouver sur leur site Internet.