Après s’être penchée attentivement sur deux décennies de musique électronique, avec tous les écarts et mutations qui vont avec, la rédaction s’est demandé à quoi pourrait bien ressembler la scène techno, mais cette fois-ci 20 ans dans le futur.
“21 septembre 2037, 17 heures. Pas besoin d’être précog pour sentir un haut niveau de nervosité au Supra Club Gatorade Energizer de Saint-Denis (ex-Stade de France). D’ici quelques heures, des dizaines de milliers de braino-clients viendront se faire sucker les synapses avec ce qui se fait de mieux en individual-music, ind-m pour les intimes. Mais pour l’instant, place aux derniers préparatifs. John-Arnaud, 50 ans, grand boss du consortium Concrete/Savoir-Faire/Jean Paul Gaultier/Intermarché les Mousquetaires et responsable de l’organisation de l’évènement, nous explique : […]“
Escapade dystopique dans une messe techno next-generation où individualisme et plaisirs sensoriels ont pris le pas sur le collectif et le partage : c’est à retrouver dans le hors-série Trax #205, en kiosques et sur notre shop en ligne.