TRAX.172 INTERR-FERENCE

Écrit par Pierre Serafini
Le 24.02.2016, à 17h43
02 MIN LI-
RE
Écrit par Pierre Serafini
On ne présente plus Interr-Ference (plus connu sous le nom de I-F). Pionnier de l’underground techno, il est l’un des acteurs incontournables de la musique électronique depuis 20 ans. À l’occasion du Mirage Festival, qui aura lieu à Lyon du 2 au 6 mars, nous lui avons demandé de nous concocter un petit podcast en écoute ici. 

On ne saurait vous décrire l’entièreté de la contribution apportée par Interr-Ference à la musique électronique. Fondateur d’Intergalactic FM, l’une des meilleures radios électroniques de tous les temps, il est aussi l’homme à la baguette derrière les très influents labels indépendants Viewlexx et Murdercapital.

Après 20 ans passés à officier dans l’ombre, le très discret I-F continue à clamer haut et fort son amour pour la musique des machines loin des tendances de l’industrie musicale, comme l’atteste ce dernier podcast aux sonorités techno décalées et robotiques des années 80-90.

Et dans le cadre des soirées Mirage Club, vous pourrez retrouver I-F au Sucre de Lyon pour la Viewlexx Night, entouré de ses fidèles acolytes Delta Funktionen et Intergalactic Gary. La soirée Mirage Club 2 accueillera en outre le label ClekClekBoom avec Coni, NSDOS et Aleqs Notal.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant