Aujourd’hui, et cette fois-ci pour son édition hivernale qui commence dès demain, c’est encore un français, Maxime Dangles, qui vient représenter le festival. Une heure de mix qui, selon le Valentinois, “mélange un peu toutes ses facettes ainsi que les tracks qui l’ont inspiré ces derniers temps.”
Tracklist
1 – Maxime Dangles – VIII
2 – Four Tet – Buchla (Seven Davis Jr Remix)
3 – Rhythmus Gunther – Pronto
4 – …
5 – Yan Cook – 99
6 – Maison Sky – Switch
7 – Alli Borem – Destinations
8 – Beesmunt Soundsystem – Close To Me
9 – Italo Johnson 04
10 – Psynote – Funkynote
11 – Mod Civil – 808 Session
12 – Voiski – A Sad Party
13 – Linus Quick – Triolen
14 – Maison Sky – ASND
15 – Randomer – Stupid Things I Do
16 – Maxime Dangles – Amsterhodes
Interview de Maxime Dangles
C’est quoi alors ce podcast ? Un extrait de ton set à l’Astro ?
Alors je me suis fait plaisir pour ce podcast ! J’ai mélangé un peu toutes mes facettes ainsi que les tracks qui m’ont inspiré ces derniers temps. Ca représente assez bien l’esprit de mon live pour Astro. Le tout premier track est une petite exclue, il s’agit d’un extrait de mon premier album qui sortira chez Skyptöm en avril/mai.
D’ailleurs Astro, tu le sens comment ? Ça fait quoi de jouer là bas ?
J’en peux plus d’attendre ! Je suis trop content et fier aussi. Maintenant Astro c’est un peu ma famille, alors je me languis aussi qu’on passe du bon temps tous ensemble.
Je crois que t’as prévu un truc visuel aussi non ?
Et oui, le LED LIVE ! C’est un projet que j’expérimente depuis un an déjà, je bosse comme un fou, j’apprends plein de choses et je me fais grave plaisir ! J’ai fait un petit update pour Astro… J’ai bien hâte de voir les premières réactions.
C’est quoi la suite pour toi ?
Mon premier album sur Skryptöm, le label de mon ami Electric Rescue. On est comme des gamins avec Antoine (Electric Rescue) et l’équipe d’Astro. On bosse tous ensemble, et avec une très bonne énergie, c’est très motivant !

Retrouvez Maxime Dangles sur :