Trance Illusion : la grande soirée psytrance de Marseille est de retour

Écrit par Thémis Belkhadra
Le 28.09.2016, à 17h29
02 MIN LI-
RE
Écrit par Thémis Belkhadra
La salle des Docks des Suds à Marseille vibre régulièrement à la fréquence de la psytrance. L’événement Trance Illusion, inauguré l’année dernière dans cette salle, y revient ce samedi 1er octobre avec un line-up qui honore les petits artistes les plus rares et talentueux de cette scène.

Le 1er octobre, la soirée Trance Illusion revient au Dock des Suds de Marseille. Après une première édition réussie en décembre dernier, il était naturel de retenter l’expérience dans cette salle connue pour proposer des événements psytrance démesurés. Le 31 décembre 2015, l’équipe de Trance Illusion revenait après vingt ans d’absence sur le dancefloor – alors que les anciens se souviennent bien de leurs open airs mythiques des 90’s.

Pour cette nouvelle édition, l’équipe s’est associée au Cortical Systematic Crew, un collectif local à ne pas négliger. La soirée sera placée “sous le signe de la découverte et du voyage” avec un thème dédié à la jungle amérindienne. Et “le public est invité à venir déguisé”.

Concernant la programmation, l’équipe a décidé de miser sur des talents discrets qui possèdent de grandes qualités. Parmi eux, un très grand nombres d’artistes locaux comme Driss (Hadra Records), Steven et Joh Dah (World People), El Mariachi de Trance Illusion et Djane Yumen de Cortical Systematic. Le headliner américain Ninesense est annoncé en live, comme Radioactive Cake et Dharma. Les artistes seront répartis entre une scène intérieure, une outdoor et un espace de détente. 

À côté du son, Trance Illusion promet “une décoration à couper le souffle”, et des performances artistiques comme visuelles (projections, mapping…).

L’événement aura lieu samedi, il est donc temps de prendre vos tickets ici.

L’event Facebook

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant