Trance à Paris : 10 heures de psy et progressive vont faire galoper le club et LaPlage de Glazart

Écrit par Jean Gueguen
Le 03.09.2019, à 15h07
02 MIN LI-
RE
©LaPlage
Écrit par Jean Gueguen
Le  14 septembre prochain à Paris, Freaky Beats marque son retour à LaPlage de Glazart par une nuit placée sous les auspices galopants de la trance, qu’elle soit progressive ou psy. La nouvelle saison de soirées Amnexia commence donc les pieds dans le sable, mais déjà la tête dans les étoiles.

Amnexia ne chôme pas en cette rentrée 2019. Après l’organisation du Cosmos festival qui aura lieu du 6 au 8 septembre prochain, l’agence événementielle et de booking reprend ses quartiers parisiens au Glazart pour la 23ème session des soirées Freaky Beats le 14 septembre. Et qui dit rentrée dit petits plats dans les grands, puisque sont prévues pour l’occasion pas moins de 10 heures de trance sur deux scènes, la plage et le club.

La programmation voit le retour de Belik Boom, figure de la bouillonnante scène trance israélienne qui avait déjà mis le feu en avril dernier à une Freaky Beats affichant complet. En renfort, une programmation française de DJ’s et producteurs : Unlogix, le Montpelliérain protégé d’Amnexia, le Clermontois Lethyx Nekuia, le Parisien Nikita, et les deux agitateurs du soundsystem KatalytikNico et Bryan.

La soirée est gratuite avant 22h, et toutes les tenues vestimentaires sont acceptées, un appel à se parer de ses textiles les plus colorés pour illuminer le dancefloor.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant